Winter is coming

Mais on a de quoi l’affronter…

Comme chaque année , avant le passage de Saint-Nicolas et du père Noêl selon votre localisation, il y a les Journées SQL Server, ces 30/11 & 1/12bandeau2015_5eeditionEvénement incontournable de la communauté data francophone qui se tient début décembre dans le centre de conférence de Microsoft. Merci au GUSS pour son dévouement sans faille et son travail acharné pour le mettre en place. Et non ce n’est pas pour lancer des fleurs au Board que je le dis.. C’est justement que faisant partie pour la première fois du Board, je peux –via ma très modeste part– observer de l’intérieur tout ce que cela implique comme boulot.

Pourquoi y aller ?

Deux jours de pur bonheur technique et communautaire. Tous vos speakers favoris s’y retrouvent, vous permettent une mise à jour rapide et complètes sur les sujets les plus chauds du moments avec une journée plus DBA et une journée plus BI.

La bonne idée de cette édition ?

Chaque journée commence par une Keynote extremement riche de 2h. Il est souvent extremement frustrant de faire un choix dans les agendas et de ne pouvoir assister à toutes les sessions, Ou de ne pas etre ceratin de pouvoir orienter son choix au mieux. C’est pourquoi cette année nous avons prévu deux Keynotes de 2h dans lesquesl nous feront un tour d’horizon complets de la Data ou de la BI avec intervention des speakers, petites démos et apercus des points cruciaux….

Il est encore temps de s’inscrire!!!!!!

Et n’hésitez pas non plus a suivre la session que je donnerai sur la vie de DBA dans AZURE… ce lundi 30/11

Twittera8cc8ec

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s