Tandis qu’à nos oeuvres perverses…

course-contre-la-montreNous courons tous, haletant,
Microsoft sans soucis de controverses
Prépare en secret ….
2014

Bah oui… pour paraphraser le poète. Nous sommes usagers dans nos quotidiens, le nez dans le moteur, l’œil rivé sur le cap et voici déjà qu’arrive NEXT VERSION…
Mon premier case study 2012 est à peine en presse, mes clients arrivent doucement, du bout des lèvres à envisager de migrer…
Et nous voici au bord d’une nouvelle, plus fraiche et plus belle encore.
Une qui change tout.
Aussi🙂

De 1989 à 2013…le ryhtme s’est accéléré à une majeure tous les deux ans..
En lançant 2012, l’équipe SQL regardait émerveillée le chemin parcouru dans ce joli clip

Et nous voici déjà avec une nouvelle belle à conquérir.. Vous l’avez vu fleurir sur Twitter et dans la blogosphère, la CTP1 est annoncée, la CTP1 est là ou même encore là dans l’azure!

Bien que faisant partie des privilégiés à qui- sous NDA strict- on soulève le voile, on fait visiter le chantier, on permet de mettre le doigt dans la casserole…

Bien qu’étant habituée en digne fashionista à n’offrir qu’une résistance au changement trèèèèès limitée face à la nouvelle collection printemps été

Bien que légèrement geek (si peu) et en parfois en transes devant certaines trouvailles technologiques de mon pèse-personne wifi à mon aspirobot en passant par mes tablettes et ma brosse à cheveux ionique.

Bien que, sur un registre plus sérieux, convaincue et émerveillée des avancées, qui solvent de vieux soucis , adressent des demandes en préviennent même; je cite en vrac: Tables en mémoire, IOPS governor, Hybrid etc etc etc

J’ai aussi en tête tous les SQL 2000 que je croise encore…Pour des tas de raisons bonnes ou mauvaises! Il faut bazarder le myhte de l’environnement unifié parfait et consolider…Ca vit, ca bouge et comme toujours , la beauté est dans le geste et la dynamique.

Mais oui… Je voudrais faire rentrer tous mes clients dans tous les TAPs. Car à chaque release je fais pointer telles avancées avec tels cas qui me remontent en mémoire. Un beau mapping dans le crâne…et des POC raaah des POC qui dansent sous mes yeux..

Mais comme je suis une grande fille (comprendre vieille et blanchie sous le harnais) je sais que je dois conjuguer au mieux leurs réalités: équipes, formations, budgets, etc etc et mes techno-certitudes.
C’est parfois frustrant et en même temps c’est la beauté du métier…

Ca n’empêche de préparer activement de nouvelles sessions , de nouvelles démos et de revenir très vite vous en parler, yaka demander!!!!
J’en suis toute sotte…enthousiasme_5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s